le nouveau pompier volant court la planète pour porter secours aux stars de la bourse !
Les planches à billets vont fonctionner à plein régime et sous peu inéluctablement l’annonce tombera :" les pauvres se doivent d'accepter de devenir encore plus pauvre pendant que les riches requinqués en urgence engrangeront à nouveaux des trésors" sous le regard éberlué des moutons de France toujours bêlants! Quant à notre gauche émasculée et trop souvent complice, regagner le petit peuple de France même avec des larmes de crocodiles plein les yeux ne sera pas chose facile! Même si nul n'ignore que les lamentables éléphants, trop bien nourris, nous ont trompés effrontément en prétendant que les "ennemis et adversaires de classe" n'avaient pas d'existence réelle en notre époque bénie des dieux, ne faisant que suivre le chemin initié par Tonton roi du consensus à risque pour le peuple ! Pour lui le fin du fin n'était-il pas de coopérer avec les spécialistes de l'arnaque seuls capables de nous tirer vers le haut .Il s'agissait de nos si dévoués, gentils et paternels entrepreneurs! Et comme par hasard cette formidable prévision c'est révélée comme étant un authentique marché de dupe. C'est le contraire qui s'est produit! Ces gentils patrons que nos journalistes du secteur public recevaient avec beaucoup d'égards nous débitaient de belles fables mais ne se gênaient surtout pas pour délocaliser leurs productions dés qu'ils avaient l'opportunité de pouvoir employer du personnel payé en dessous de notre SMIC ! Quant à la déjantée du Zénith lors de la dernière campagne elle n'hésitait pas déjà à leur proposer d'étonnants arrangements ! Cela ne l'empêche pas de briguer aujourd'hui la direction du Parti Socialiste qui baigne dans l'opulence et les petits fours mais pour elle ce n'est pas encore tout à fait gagné! Toutefois comme les autres compétiteurs sont tout aussi enthousiasmants plaignons les pauvres adhérents qui vont devoir désigner le nouveau Monsieur Loyal du socialisme à la française?
Pendant ce temps "Red Sarko" aura en quelques jours fait plusieurs fois le tour de la planète histoire de réfléchir à quelques économies substantielles, en incontestable génie de la finance et avant de venir nous servir un nouveau contingent de bonnes nouvelles de type "Travailler plus pour gagner moins" un slogan qui a déjà fait long feu !
Et pendant ce temps aux quatre coins de l'hexagone des travailleurs s'apprêtent à perdre leur gagne pain simplement afin de permettre aux actionnaires de percevoir des dividendes de plus en plus rémunérateurs! C'est clair et d'une logique très dépouillée !
Il suffit de taper Buffet + lutte des classes sur GOOGLE et alors vous pourrez constater que ce milliardaire américain à tout compris puisqu'il déclare :"La lutte des classes existe et c'est la mienne qui est entrain de la remporter."
Le capitalisme flamboyant est loin d'être mort il se réorganise simplement avec notre argent !