Black, Blanc, Beurs : le bide !
Le krach est consommé : nous n’avons plus d’équipe nationale !
A mon humble avis cela était prévisible, mais seuls quelques membres du Conseil Fédéral ont osé émettre des doutes. Quant à Jean-Pierre Escalettes, le patron de la FFF, il s’est révélé lamentable et même un peu plus depuis qu’il s’accroche à son fauteuil de Président sous le fallacieux prétexte que l’on ne quitte pas un vaisseau en perdition !
Tout cela n’est pas finalement d’un très grand intérêt, alors laissons tout ce petit monde laver le linge sale en famille ce qui risque d’être long vu la complexité du tri à opérer !
Ce fiasco n’est pas seulement celui de l’équipe de France de football mais aussi l’échec de la politique nationale de l’intégration si chère à nos gouvernants et à leurs copains qui ont animés des filières d’immigration, à peine clandestines, afin de pouvoir faire travailler au rabais de pauvres types qui pensaient qu’ils allaient découvrir l’eldorado. L’on a aussi, volontairement, crée des ghettos et la suite n’est que logique car elle fait parti d’un plan élaboré afin de mettre au pas les travailleurs de France qui avec leurs formidables syndicalistes en peau de lapins n’ont rien vu venir non plus !
Les oracles nationaux nous battent les oreilles avec de grands mots comme évolution, intégration alors que tous ne pensent pognon et nous prennent pour des débiles profonds. Malheureusement ils n’ont, peut-être, pas tout à fait torts ?
Depuis la nuit des temps les dirigeants fournissent aux peuples des spectacles susceptibles de les distraire en les éloignant de l’essentiel. La recette n’est pas nouvelle mais l’on doit constater qu’elle fonctionne toujours ce qui peut sembler aberrant au XXI siècle finalement pas si éclairé que cela !
Pendant ce temps nos grands dirigeants nationaux pas plus éclairés que ceux de la FFF jouent aux Shadocks et s’efforcent de pomper notre fric pour pouvoir jouer leur partition perso qui n’a pas grand-chose à voir avec la sauvegarde de l’intérêt du peuple de France ! Finalement c’est un très mauvais coup que leur porte ces enfants trop gâtés dont ils ont vantés imprudemment les vertus illusoires. Débarrassé de ce leurre le peuple de France va pouvoir s’intéresser aux manœuvres de nos brillants stratèges qui pratiquent sans modération l’autosatisfaction.
Le créneau ouvert à la lucidité ne sera-t-il pas un peu trop court pour des cerveaux anesthésiés par les formidables chroniques des journaux, prétendus sportifs, qui détruisent tant de neurones alors qu’elles devraient les oxygéner ? Rien n’est perdu pour nos fins stratèges car le TOUR DE France ne tardera pas à pointer son nez et tout redeviendra alors possible dans l’indifférence presque générale puisque le dopage si cher à ces sportifs qui nous honorent entretiendra un suspense bénéfique aux coups tordus mâtinés éventuellement de propulsion électrique ?
Ne sombrons pas pour autant dans un noir pessimisme rappelons nous simplement que dans notre histoire nationale des sursauts salvateurs se sont déjà produits …