vendredi 6 août 2010

Pourquoi ne pas se poser la question?

Jeunes ou vieux les moutons de France sont-ils exaspérants ?



Rapidement, sans réfléchir la réponse serait « OUI » assurément ! Et en réfléchissent un peu des tas de raisons diverses accréditerait ce jugement à l’emporte pièce! La première de ces raisons qui me vient à l’esprit est ce dernier sondage que l’on vient de nous asséner pour nous persuader que notre « Grand Berger » déguisé en « M. Sécurité + », de plus installé dans les bottes à Le Pen pourrait renouveler son bail au Château en 2012 assez facilement!

Entendre le troupeau bêler en se précipitant dans la bergerie nauséabonde de la ségrégation me chagrine quelque peu et la question qui me taraude est simplissime : les moutons de France sont-ils prêts, pour obtenir le degré de sécurité dont ils rêvent, à sacrifier la République et à offrir les pleins pouvoirs à un nouvel Empereur : Nicolas 1er ?

Et pourtant ce personnage triomphant n’a pas, dans ce domaine, obtenu de résultats probants bien que prolixe et débordant d’intentions… pas toujours très sympathiques, comme déclarer la guerre à des émigrants révulsés, car exploités jusqu’au trognon par des négriers de la nouvelle génération le plus souvent parqués dans des ghettos imaginés par des visionnaires appartenant au monde des profiteurs de notre belle démocratie.

Les champions de nos partis de gouvernement ont semé et maintenant que la récolte pose de sérieux problème rien n’est plus simple que de dresser les moutons de France, qui sont eux même à la peine, contre ces soi-disant français de fraiche date qui ont franchi la ligne en leur déclarant la guerre à grand fracas pour motiver facilement les gogos !

En effet beaucoup ont oublié que ces étranger, qui nous valent de vivre aujourd’hui dans une France très métissée, on est allé les chercher il y a bien longtemps, à l’époque ou le travail ne manquait pas et ou les petits gars de chez nous n’étaient pas facilement volontaires pour occuper des emplois jugés dégradant ou trop pénibles. Ensuite il y eut les pourvoyeurs de main-d’œuvre à bon marché, dont plus ou moins clandestine, inventés par les patrons voyous pour limiter les prétentions de la main-d’œuvre locale moins facile à manœuvrer !

Et l’on s’étonne des dérapages que l’on constate aujourd’hui !

Moi, ce qui me consterne c’est de constater que le troupeau des lobotomisés et des gobes mouches est toujours aussi important en France et pourquoi ne pas le dire cela me désole et une grande inquiétude m'envahit car je fini par douter la solidité de notre démocratie. Il est incontestable que ces moutons là ont franchement la mémoire courte et les idées quelque peu brouillées !

Il est vrai que l’époque de Vichy, pas si lointaine, à laissé des traces indélébiles et c’est bien triste !


Pauvres moutons de France ils n’ont pas encore subi le pire !


Mais peut-on raisonnablement plaindre des soliveaux !

Jx !