mercredi 11 août 2010

Quand le GOGO pousse comme le chiendent ?


Les Gogo’s embarrassaient Carrefour qui en a licencié 1672 appartenant à son personnel, sans aucune hésitation !

La rentrée est proche, que va donc faire notre « Grand Berger » des 40% de gogos qui pataugent dans la sphère gouvernementale ? Va-t-il employer la méthode Carrefour ?
La menace plane mais ne semble pas semer la panique dans le microcosme car tous ces gens là sont parait-il équipés de parachutes plus ou moins dorés et appartiennent déjà au clan des protégés assumés par notre gentille République, de ceux d’en haut?
L’affaire Carrefour fait grand bruit car cette belle campagne réalisée par Publicis a semé le trouble dans les personnels de la chaine qui sont concernés et menacés. En effet cette Pub maladroite invitait à faire la chasse aux gogo’s « Ils mettent nos magasins sans dessus-dessous. Les Gogo’s sont petits et mignons mais nous aimerions nous en débarrasser. Nous avons donc élaboré un plan pour les faire disparaître de nos magasins.»

Comme notre « Grand Berger » est lui aussi un grand communiquant il nous surprendra peut-être en dégraissant les services du château et des quelques palais attenants et peut être aurons nous la surprise de recevoir un mail façon Carrefour
« Chère Madame, Cher Monsieur,
La volonté de toute l’équipe -de votre Carrefour Hyper-et aussi de votre « Grand Berger » est de toujours mieux vous servir. La satisfaction de nos clients-électeurs est la première de nos priorités. »

Par pitié n’assassinons pas le rêve !