mercredi 10 novembre 2010

Le petit billet du mouton pathétique!

Triste vieillesse ou jour après jour tout part en quenouille, ou les nuits ne sont plus guère attrayantes. Pas question de rêver, on cauchemarde à tout va lorsque la douleur, offre enfin un répit !

C’est un programme pas particulièrement attrayant mais que l’on ne choisit pas?

Cette nuit encore je me suis réveillé en sueur je venais d’assister au départ de Nicolas III pour le FMI ou il allait remplacer DSK au pied levé pendant que DSK allait assurer l’intérim au Château.

Un double transfert assuré par Air Sarko One dans un confort total et avec une rapidité qui fait honneur à la technologie française.

A son départ Nicolas III était accompagné par le Premier. A son arrivée DSK était accueilli par L’Autre banane ?

La preuve que le remaniement nouveau était enfin arrivé !

Mais voila que de nouvelles douleurs me tordent, tout s’emmêle un peu plus et tout à coup et je vois notre Nicolas III réincarné en Grand Charles qui tance vertement les financiers de la planète réunis en assemblée plénière ! Quel charivari surtout lorsqu’un huissier à chaine annonce gravement cette nouvelle épouvantable : la voiture de DSK à violemment été percutée par un fourgon de la banque centrale au volant duquel on a cru reconnaitre un certain Juda! Détail troublant il y avait une Carlita qui était en larme sur le trottoir d’en face …

Puis, subitement tout ce brouilla et j’entendis une voix familière me déclarer : ton assistance respiratoire fait un bruit infernal ou quelque chose d’approchant…après, plus rien car j’ai enfin dormi ?