samedi 31 août 2013

A quand Montebourg Président?



 « Modeste Montebourg » ministre du redressement productif s’épanche dans les médias et sous prétexte qu’il est un homme libre au caractère bien trempé il nous offre un récital de pipeau de très belle facture.
 Monsieur « Made in France »  n’a pas, tout de même, la main si légère lorsqu’il déclare : "J'ai engueulé Jean-Marc Ayrault «et avant ou après » cette remarque désinvolte" C'est mon taulier, on s'entend bien, même si l'on n'est pas d'accord sur tout" nous confirme que notre grand homme à bien des attaches du coté du peuple de France. Mais lorsqu’il déclare "J'en ai marre des élections, je ne me représenterai pas. Après le ministère, j'arrête la politique, en tout cas comme une carrière."

Pour nous, vous nous semblez, quelque peu, en délicatesse avec notre démocratie  mais c’est votre droit absolu donc nous affirmons que votre coup de gueule ne nous choque pas.
Quant à votre avenir il ne concerne que vous !
Un seul poste semble retenir votre attention et c’est vous qui exprimez ce souhait tout  naturellement :

"La Présidentielle est la seule élection à laquelle j'envisage de me représenter un jour."

Nous en prenons acte et nous vous souhaitons bonne chance !