jeudi 16 janvier 2014

Laurent Gérard Faisait...

une de ses …


… Imitations habituelles et emplissait ma maison à mon retour de la kiné, je ne le voyais pas encore, j’entendais son auditoire rire comme à chacune de ses apparition sur le petit écran ! Et lorsque mon fauteuil fut positionné face à l’écran je  me retrouvais face à notre Président qui officiait pour sa 3ème conférence de presse de sa mandature, le ton était, assez enjoué, l’illusion parfaite c’était de fait de l’excellant  Laurent Gérard, chapeau Mr le Président!
Dans cet exercice inventé par de Gaulle ils s’y sont essayés tous avec des fortunes diverses.
 Rapidement la joute engagée entre notre Président, prétendu mal protégé, mais peu enclin de livrer à tous ces affamés ses secrets d’alcôve me plaça dans un état second ou tournait dans le vide une immense vis sans fin, devant un parterre royal à la fois bien fringué et bien sage, dans un décor dédié !
Certes il fut question de problèmes graves auxquels je n’ai pu résister longuement. J’ai du participer assez mollement à cette énumération de vœux pieux, j’ai, bien involontairement zappé des pans entier d’un plan génial qui risque de passer à la trappe lui aussi pour cause de crise à répétition. Moi le handicapé en survie, toujours à l’écoute des problèmes qui se posent à notre monde quelque peu pourrie, soucieux de ne pas manquer une lueur d’espoir!
 Ce  matin lorsque j’aurais échappé à mon lit médicalisé, je retrouverais avec plaisir mon PC chéri et je pourrais analyser tranquillement les propos présidentiels par la grâce de ce support de technologie nouvelle qu’est :
LE HUFFINGTON POST

qui nous est offert, jour après jour, gratuitement par nos amis d’Amérique afin de nous aider à comprendre notre histoire du moment tricotée par un petit homme assurément vert et sportif dont tous nos médias parlent sans en parler, une sorte d’hypocrisie généralisée qui propulse, tout de même notre François dans le camp des héros de la confrérie de la gaudriole !

Alors je vous conseille la lecture éclairante du numéro d’aujourd’hui de ce quotidien électronique certes bien modéré sans tomber pour autant dans l’insipidité totale proposée par des amis qui œuvrent dans la discrétion la plus totale.
Au menu

Suppression des cotisations familiales: qui va le voir sur sa feuille de paie?