mardi 21 octobre 2014

Un secteur social déshumanisant ?

Le tour du problème ?
Dans votre institution on adapte les règles, ce qui est vrai un jour n’est plus en application le lendemain. C’est vrai en ce qui concerne l’Anider, lors de mon premier séjour dans le Centre de Fécamp la place ne manquait pas alors on s’asseyait sur le règlement, aujourd’hui il n’y aurait qu’une place disponible le vendredi et l’on la garde en cas d’urgence ! Il n’y a pas à discuter ce genre de dirigeant ne supporte pas de voir ses décisions mise en cause !! .Le chef a toujours raison même lorsque l’on constate que la boussole n’indique plus le nord ?
En ce qui concerne votre analyse de ma situation elle me semble ne pas beaucoup cerner la réalité certes je suis fatigué mais on le serait à moins vue l’ambiance a la maison ou ma compagne m’accuse d’être un poids lourd  qui met en danger sa vie, mais refuse l’aide que l’on lui propose. Coté soins, vous savez que je n’ai jamais bien supporté cette implantation de dialyse lourde, dont on vous à fait cadeau lors de votre promotion. Pour moi ce local est indigne de la tâche que l’on lui a assignée : offrir un supplément de vie à de pauvres ères en mauvais état dans de telles conditions? Vous l’admettiez au tout début d votre prise de fonction. Aujourd’hui vous en moquez, vous faites tourner votre usine sans états d’âme !
Mais revenons à la situation peu enviable de ce vieux Masbou, qui n’est toujours pas gâteux mais de plus en plus handicapé sans que l’on puisse rien lui offrir que de petites tracasseries mesquines. Réveillez vous Dr P., il y a longtemps que j’ai compris que vous n’étiez pas un magicien, aujourd’hui l’humain sommeille en vous et il est grand temps que vous le réveillez ! SI non vous ne verrez plus dans vos patients que de la matière qui fait tourner l’usine de toutes les petites combines…Même dans la merde jusqu’au cou je suis encore optimiste puisque je crois que vous aller m’aider à finir pas trop mal !