Le saviez-vous ? Moi pas !
Les journalistes ne devaient pas le savoir, non plus, à moins qu’ils ne soient complices !
Si vous n’êtes pas un fidèle du site du Conseil Constitutionnel vous aviez peut de chance d’apprendre que la baisse des revenus (Président, Ministres...) a été déclarée inconstitutionnelle et donc annulée.
En effet par décision n°2012-654DCdu 9 août 2012 le conseil constitutionnel a déclaré non conforme à la constitution l'article 40 de la loi de finance rectificative qui prévoyait la baisse de salaire de 30% du président, du premier ministre et du gouvernement.
A droite comme à gauche on à observé scrupuleusement le silence dans les rangs ! Alors ce fut l’omerta totale!
Mais qu’on se le dise, nos chers petits besogneux ont bien récupéré leur pognon !
Ce ne fut qu’un effet d’annonce pour faire croire que ces beaux Messieurs participaient à l’effort collectif. De fait dans des moments pareils il n’y a plus de majorité face à son opposition, mais simplement, de grands pachydermes qui paissent ensemble les grasses prairies de notre fastueuse république. Comme ils sont toujours plus nombreux ils sont, naturellement branchés, sur les économies qu’ils vont imposer aux autres ! Pour eux tout va bien puisqu’ils obtenu l’aide du conseil Constitutionnel .Pas de panique tout baigne et comme nos dirigeants de la gauche sont au pouvoir, on peut donc être inquiets ! Nos nouveaux technocrates roses risquent fort d'administrer aux moutons de France une potion pas facile à avaler
Alors ne serait-il pas plus raisonnable d’exporter tout ce beau monde dans un club de vacances, loin des affaires, la note serait encore salée mais cela serait, sans doute, une opération salutaire et non violente qui réjouirait plus d’un mouton en France !