"64% des Français veulent la rétention de sûreté "dès maintenant"
Plus de six Français sur dix (64%) souhaitent que la rétention de sûreté soit appliquée "dès maintenant", selon un sondage Ifop publié par Le Figaro."
C'est bien un courant hautement sécuritaire qui nous a amené Nicolas Sarko-Napoléoné...
Alors, à l'approche des élections municipales, après ce nouveau succès, il serait bon d'enfoncer le clou afin de galvaniser la Droite pure et dure en posant l'autre bonne question, à qui de droit, à savoir: comment réussir à contourner l'abolition de la peine de mort ? Cette question pertinente pourrait, peut être, favoriser une remontée sensible de la côte présidentielle car les moutons "gogo" n'appartiennent pas hélas à une espèce menacée!
Tout me semble un peu surréaliste car en effet depuis que j'ai pris de l'âge je me sens suspecté , à tort, par de brillants jeunes penseurs d'avoir avec ma tribu de vieux favorisé grandement l'ascension de l'homme fort du moment !
Veuillez admettre Messieurs les censeurs aux petits pieds qu'il peut toujours exister des exceptions et qu'en conséquence tous les vieux ne doivent pas être certifiés cons sans une vérification préalable!
Encore une affaire à suivre !
Duboubou1