mardi 18 mars 2008

Et maintenant qui va l'emporter ? (Suite)


Le verdict est tombé : la France a basculé à gauche mais elle subira logiquement un gouvernement de droite durant plus de quatre années encore !

La nébuleuse UNP s’est quelque peu dégonflée surtout si l’on tient compte des abstentionnistes déçus que la droite pure et dure n’hésite pas à revendiquer !

C’est tout de même un résultat très positif capable de redonner un peu d’espoir au petit peuple de France qui n’a certes pas beaucoup manifesté sa joie car pour l’heure peu de changements agréables sont annoncés et de plus , c'est vrai, nous redoutons beaucoup l’eau froide!

Les médias annoncent que le « grand berger » vient de changer d’habits et qu’en ce moment il règle quelques comptes à l’ancienne. En clair cela veut dire qu’il va offrir quelques parachutes plus ou moins dorés à des « gus » qui ne se sont pas révélés particulièrement performants. Cela nous permet de mieux nous rendre compte, à nous les moutons de la base, que le changement annoncé est bien en marche.

Ne souriez pas car c'est une grande avancée par rapport aux pratiques du passé ?


Enfin, mieux encore, notre « berger » va aussi prendre de la hauteur, la radio l’a annoncé comme une grande nouvelle assortie d'une information qui nous a fait rosir de plaisir: il jouera de ses Ray Ban avec beaucoup plus de pertinence !


Aujourd’hui, comme vous pouvez le constater les nouvelles sont bonnes, alors en attendant le plan de rigueur, prenez le temps de rire un peu !