samedi 15 mars 2008

Et maintenant: qui va l'emporter ?


Sont-ils fébriles nos candidats à l'approche du second tour, pour vérifier cette affirmation il suffit d'accéder à une quelconque source d'information!

Toutefois au royaume des moutons les bergers sont rois et il y a même des triomphants qui ont eu la chance d'être élus dés le premier tour sans pour autant savoir par quel hasard heureux! Mais dans la plupart des cas, vu leur grande modestie ils sont généralement persuadés que seul leur charisme est responsable du bon résultat? Pourtant, il serait plus réaliste de reconnaître que les moutons de France ne sont pas toujours si transparents! Toutefois, en les caressant dans le bon sens du poil, on peut enregistrer parfois un résultat satisfaisant. Pourquoi pas! Mais, il faut bien admettre aussi que nos moutons restent souvent imprévisibles?

Nous ne sommes plus maintenant qu'à quelques heures du verdict de ce second tour , nous allons donc bientôt savoir si la formidable formule lancée et diffusée généreusement par l'UNP dans tout l'hexagone à savoir:

"Voter socialiste c'est voter pour l'augmentation des impôts locaux"

s'avère véritablement efficace ?

La sanction annoncée sera-t-elle appliquée ?