jeudi 21 janvier 2010

L’électeur de base serait-il aveugle, sourd et aussi gogo que le prétendent ses tuteurs ?

L’électeur de base serait-il aveugle, sourd et aussi gogo que le prétendent ses tuteurs ?

Si cela se confirmait l’on pourrait alors affirmer qu’une grande partie de nos malheurs actuels viennent de cet électeur là ! Le responsable de nos problèmes serait alors identifié et l’on crierait une nouvelle fois haro sur une catégorie de français ou la misère fait déjà beaucoup de ravages!

S’il est clair que râler dans son coin, bras ballants, en se contentant d’assister en spectateur éponge au spectacle décevant que nous offrent nos dirigeants, spectacle relayé, servilement, par un audiovisuel aux ordres tout en faisant son beurre, cela nous assure, au mieux, de gagner un asservissement maximum appelé aussi l’esclavage moderne. Sans aucun doute nos descendants redeviendront les serfs que nous étions dans une époque qui fait toujours rêver nos maîtres d’aujourd’hui!

Alors me direz-vous que faire ? La révolution ?

Que nenni ! Nos maîtres disposent de mercenaires bien payés, bien nourris aussi capable que par le passé de trouer les poitrines tendues par le bon peuple de France. Je suis un non violent, pour la raison simple que j’ai connu la violence et que je sais que chaque révolution amène son lot de profiteurs de substitution !

Je ne crois pas non plus qu’il faille rester sans voix et continuer de nous en laisser conter sans réagir durant les prochaines échéances électorales !

Il ne serait pas plus malin de se ranger dans le camp des abstentionnistes sous le prétexte que la politique est écœurante et que les politiciens sont tous à mettre dans le même sac ! Même si cette opinion est fort répandue et n’est pas totalement erronée, il faut se persuader que le bulletin de vote peut être une arme très efficace pour se débarrasser de ces sangsues qui épuisent notre bonne mère de république. Il ne faut surtout pas avoir peur de faire savoir haut et fort que l'on n’apprécie pas le type de politique que mène l’équipe au pouvoir chacun dans son coin. Rappelez-vous que ces godillots qui se présentent maintenant devant vous et sollicitent votre suffrage ont aidés leur patrons à mettre à bat tous nos acquis sociaux main dans la main avec ceux qui ont intérêt à profiter de la conjoncture pour détruire demain les derniers remparts qui nous protègent encore. N’oubliez pas non plus que ces géniaux gestionnaires ont su trouver l’argent pour sauver les banque et aujourd’hui ces messieurs ce goinfrent sans vergogne pendant que la dette publique explose!

Quant à notre « Grand Berger » champion des économies il parle tant qu’à lui seul il pourrait faire fonctionner un groupe éolien. Dés qu'il sera las de la dure vie qu'il mène aujourd'hui il pourra se relaxer en prenant la direction du Club Méd. Car incontestablement il est devenu un spécialiste du voyage en charter de luxe. Il semble bien avoir inventé une nouvelle formule les vœux à la chaîne, les plus onéreux de la 5ième République ! C’est il faut bien le reconnaitre particulièrement astucieux. C’est carrément génial puisque c'est pour nous dire qu’il nous aime et qu’il ne pense qu’à nous !

Balivernes que tout cela, alors si vous ne vous réveillez pas je finirai par croire que je suis un vieux gâteux rêveur et que nos, si gentils, dirigeants ont bien raison de penser que les moutons de France sont sourds, aveugles, stupides, seulement bons à tondre!