jeudi 13 janvier 2011

Ces républicains mondialistes en quête d’un Empire...



- Dossiers chauds ?



Pilote du G8 ou mieux encore du G20 voila qui a fait pousser des ailes à notre Nicolas III qui a depuis peu un moyen de déplacement en adéquation avec ces nouvelles et nobles fonctions. Il s’agit de ce bel avion totalement réaménagé baptisé par la presse "AIR SAKO One" bourré de technologie, permettant un contact permanent avec les réalités du vaste monde sans trop éprouver son utilisateur -un humain- certes dur à l’ouvrage mais fragile comme un authentique terrien ! Alors lorsque l’on dispose d’un tel outil on se doit de l’utiliser afin que le contribuable qui l’a, sans aucun doute, payé puisse avoir la preuve de son utilité incontestable ! Visite aux grands de la planète, en saluant au passage nos chers expatriés électeurs, vœux présentés à la grande diversité française aux quatre coins du monde sans le moindre arrière pensé électoraliste en cette période pré-électorale ce qui ne peut pas poser de problème aux généreux animateurs du noyau dur de ce système bien huilé »?

Le monde est en effervescence, des enclaves de notre chère francophonie fortement gangrénées par le capitalisme triomphant subissent des soubresauts douloureux observés par des dirigeants européens curieux de mesurer les limite de l’abject de ce capitalisme qu’ils promeuvent sous le prétexte de favoriser la libre entreprise de quelques favorisés en nous prenant naturellement pour des gobes mouches!

Et tout naturellement lorsque le capitalisme autoritaire est contesté par le peuple les gentils dirigeants d’hier n’hésitent pas longtemps avant de faire parler la poudre : tuer ceux qui leur permettent d’engranger de fabuleux trésor ne les rebutent pas vraiment et ne les attriste pas davantage.

Quant aux cyniques de la finance et des multinationales ils observent ces carnages qui pour eux ont valeur de test et leur permettent de mesurer leur réelle marge de manœuvre pour l’odieux mondialisme pour lequel ils roulent à fond de ballon ?



De quoi demain sera-t-il fait, va-t-on écraser une fois de plus les déshérités nos frères du Sud en attendant de pouvoir appliquer la même thérapie aux peuples d’Europe qui se rebelleront un jour ou l’autre contre le joug capitaliste ?



L’homme restera-t-il toujours le plus grand prédateur de la planète ? Question dont ,hélas, je connais la réponse !