lundi 10 janvier 2011

Le sang des innocents doit-il servir à fabriquer des grands hommes ?

Encore un échec de plus, imputable aux héritiers des spécialistes de type "Rainbow Warrior" ! Quant à nos dirigeants ils sont unanimement bien tristes et c’est notre nouveau Ministre de la Défense Alain Juppé qui Dimanche soir sur TF1, a justifié et assumé l’intervention dans laquelle les deux otages français ont trouvé la mort.

Ce fut aussi l’occasion pour notre « Grand Berger » d’investir la lucarne de la TV nationale pour une déclaration courageuse qui a du faire trembler d’effroi tous les terroristes de la planète.

En dépit de l'échec nos dirigeants sont irréprochables et qui oserait penser qu’ils ne sont que des amateurs débutants dans une spécialité difficile ? Ce qui ne les empêche nullement de rouler des mécaniques et de s’octroyer facilement en cette période pré-électorale la stature de grand homme?

Ce qui est certain c’est que deux fils de notre peuple sont bien morts dans des circonstances troubles, deux de plus mais ce ne sont pas hélas les gesticulations de notre Grand berger qui vont changer le court de notre sinistre histoire.

Il y a longtemps que l'on sait que la peau des gens du peuple n'a pas une bien grande valeur marchande mais on en profite chaque fois pour nous parler de la grandeur de notre nation ce qui permet à ces dirigeants de faire bonne figure.

Ces héros de notre république bien à l'abri en profitent pour montrer aux moutons ébahis leur impuissance légendaire !

D’autres moutons de notre France seront demain sacrifiés pour assurer la pérennité de notre belle république des copains de l'assiette au beurre! Pendant qu’au Château ou l’abondance règne on prépare activement la prochaine campagne, dans les chaumières de France la douleur s’est installée muette mais la colère ne devrait pas tarder à gronder ?