dimanche 22 janvier 2012

Si nous n’y prenons garde, c’est une forme nouvelle d’esclavage qui nous est promise ?




Ce n’était pas formidable sous Tonton même si le personnage alors au pouvoir était un homme de gauche « rose pale » pratiquant un socialisme converti à ce libéralisme souvent générateur d’une certaine imagination. Ce fut pourtant au final qu’une assez grosse déception pour le petit peuple de France, qui par réaction se jeta, sans beaucoup réfléchir, dans les bras d’un homme qui semblait avoir des solutions à tous leurs problèmes. Mais au bout du compte le bilan de ce dernier s’avère encore plus désastreux que le précédent et les moutons de France sont bien obligés de constater que l’imagination supposée au pouvoir n’a en fait réussi qu’à supprimer les acquis sociaux avec l’assistance de cette aristocratie parlementaire, abusivement appelée assemblée du peuple, qui en officiant sous les ors de la république y bénéficie d’un statut particulièrement avantageux et à l’abri de toutes les crises !
Toutefois, si le maître est rejeté par une majorité nouvelle, il y a de fortes chances pour que les valets soient éjectés automatiquement, mais, toute inquiétude pour ces derniers parait inutile, car ces gens là ont réussi à se mitonner une allocation chômage confortable, qui n’a rien à voir avec celle que l’on octroi aux victimes des délocalisations sauvages. En effet, rien n’est trop beau pour des collaborateurs serviles !

L’arrivée de l’actuelle mandature est maintenant proche et que constate-t-on ? Simplement que l’homme prétendu providentiel n’était finalement qu’un piètre magicien, mais qui au moyen des mêmes artifices, va tenter de faire renouveler son bail au château. Mais pour le moment, cette opération ne s’annonce pas si facile. Même si le Prince Président pense pouvoir enfumer une fois encore les moutons de France, je dois avouer que si l’on prend la peine de l’écouter sur les marchés et en ignorant les sondages officiels tricotés par des emberlificoteurs, le Prince-Président devrait bénéficier d’un congé parental lors de la prochaine échéance. Mais c’est vrai rien n’est véritablement joué…

…de toute façon c’est uniquement cette formule qui est porteuse d’espérance ou alors nos enfants et leurs descendants connaitront les affres de ce que l’on peut définir comme la forme moderne de l’esclavage et cet avenir là devrait rebuter les moutons même sérieusement lobotomisés.

Réveille toi peuple de France car tu n’as rien de bon à attendre de tes maîtres actuels. Pense le moment venu à faire ton devoir de citoyen, car entre tes mains ton bulletin aura de l’influence pour l’avenir des tiens !