mardi 14 août 2012

Ma vie pas tout à fait ordinaire…rue de Mer

Disons que cela peut  débuter au beau milieu d’une nuit ordinaire ou j’ai disputé 80 cm de lit à mon chat roux qui considère ce lieu de repos comme lui appartenant. Il veut bien que je l’utilise mais avec modération et à condition de pouvoir me coller ou mieux encore me chevaucher jusqu’au moment ou la douleur qui s’empare de mes jambes me réveille. Ce réveil pour moi désagréable est parfois même un peu brutal, c’est ce que pense le chat Rounet. En réalité c’est une lutte difficile pour dégager mes jambes de plomb que j’ai beaucoup de mal à libérer de la présence de ce chat collant. C’est une sorte de lutte désordonnée. Finalement le chat roux abandonne sa position inconfortable, après m’avoir mordu afin que je puisse bien réaliser que je suis un maitre exécrable ! C’est alors que j’engage un terrible combat contre la verticalité, le plus souvent long avant de me retrouver assis sur le bord de mon lit exténué ! Généralement il est encore bien trop tôt pour débuter ma journée de cul de jatte ! Après avoir trouvé un peu de frais pour mes pieds douloureux et chassé les crampes je dois alors encore lutter afin de regagner mon lit pour en finir avec cette nuit de rêve.