mardi 27 août 2013

Pas facile cette rentrée...Cohn Bendit déboule sur EUROPE1



Calé dans mon fauteuil roulant ou en dialyse j’ai tout mon temps pour écouter tous  les bruits du monde.

Je réfléchis à notre avenir, le mien étant entre parenthèse… Je jauge la misère, mais finalement, comme au temps où j’étais valide, je constate mon impuissance contre ce monde gangréné par l’argent, je constate aussi que la bêtise des hommes reste une valeur sure !



C’est la rentrée et tous ces gens qui s’agitent me donnent le « tournil » comme cet européen, grand-teint, née en Quercy. Un ancien grand homme de la campagne de Mai 68, en fait un authentique bulldozer teuton et une grande gueule équipée d’un culot hors norme, qui nage comme un poisson de nos belles rivières lotoises, dans les eaux nauséabondes de notre Europe de toutes les compromissions. Il y a fait son nid, plutôt genre douillet et profitant de la veulerie ambiante, tel un oracle, il fustige à tout va et sa nouvelle position de chroniqueur radio devrait lui permettre de rentabiliser son art en Vrai professionnel de la politique!