mardi 22 octobre 2013

Le parler franc d’un cul de jatte disposant, encore, de quelques neurones valides ?




Bloqué dans mon fauteuil je suis à l’écoute de tous les bruits, gémissements, coup de gueule qui arrivent jusqu’à moi, portés, le plus souvent par cette technologie dite nouvelle et qualifiée de pointue , très envahissante.

Fini pour moi les promenades en ville, les risques étant bien trop grands en fauteuil sur nos belles chaussées défoncées, les trottoirs étant à surprises ne permettent pas à un cul de jatte, même motorisé, de vivre sa ville tranquillement.
Ce n’est donc pas dans les bars que je saisis les plaintes d’hommes et de femmes qui souvent, devant le comptoir n’hésitent, pas a évoquer, avec l’interlocuteur du moment, leurs états d’âme, parler aussi d’un avenir, qui semble bien incertain! J’ai de multiples interlocuteurs sur le Net et je suis bien obligé de constater que pour les moutons c’est le ras bol intégral qui grandit et qui un jour ou l’autre pétera méchamment à la face de dirigeants falots et inconscients…
…qui se croient à l’abri derrière leurs mercenaires. Ils jouent aux chefs de guerre et ils finissent par croire que le Panthéon les attend!
C’est pourtant vrai, la Sème république a engendré des effets pervers, le bipartisme a finalement eu raison des singularités de nos hommes politiques de droite comme de gauche, ils sont semblables comme des jumeaux car,ils sont tous, libéraux grand teint. Ces gens là sont trop occupés par leur devenir que leur imagination est en panne lorsqu’il s’agit de préparer l’avenir de notre peuple. Ils ne savent qu’augmenter les impôts, les taxes. Un ami cauchois m’a envoyé ce message : A cause de ces infirmes du caberlot, bientôt le Calvados sera moins cher que l’essence !

Un dernier effort et la France détiendra le record du monde de la fiscalité et le peuple souffrira,  il se peut bien même que nos moutons déboussolés nous offrent une parenthèse populiste. Alors ces adeptes de la démagogie, ces irresponsables qui gèrent la France et conditionne les moutons de France en clamant partout qu’ils sont les meilleurs et au réveil que trouveront-nous ? Si  l’on n’y prend garde c’est une République populiste qui nous sera offerte avec la participation de huit millions de pauvres !
Alors raillons mes frères tant que notre république nous le permet !





Ce n'est que le cauchemar de ma dernière nuit et pas encore notre histoire.