dimanche 23 février 2014

Batistou et les à cotés du salon de l’Agriculture ?



Si j’atèle mon âne à son charreton, je ne suis pas certain d’arriver pour la fermeture du salon. Alors, puisons dans les médias !
Dans une autre vie j’ai eu l’occasion de parcourir les allées de ce salon au contact des animaux de la basse cour que caressait un bipède plein de fougue. Voilà que j’esquisse un pale sourire à cette évocation de ma vie d’autrefois…

François Hollande inaugure le 51e Salon de l'agriculture
01:00



La vache tarine Bella a été choisie pour illustrer l'affiche de la "plus grande ferme de France". Alors, forcément, elle a eu les honneurs d'une visite présidentielle.
Ni sifflets, ni huées : François Hollande a arpenté, samedi 22 février, les allées du Salon de l'agriculture dans un

climat apaisé, même s'il n'a pu échapper aux interpellations d'éleveurs en plein malaise.

A l'exception d'un « Hollande casse-toi ! » hurlé par une femme rapidement évacuée par le service d'ordre, aucun incident n'a perturbé la visite, qui s'est achevée en début d'après-midi.

Obama doit rencontrer le dalaï lama, la Chine est furieuse