samedi 19 juillet 2014

Caprice de la météo...




Fécamp sous la grêle, ce n'est ni la première fois et sûrement pas la dernière!
Un vacarme assourdissant m'a saisi brutalement, cela tombait si dru que me suis posé la question "Ma véranda va-t-elle résister à cette avalanche de grêlons" . Un beau début de soirée qui a du surprendre plus d'un promeneur... ma véranda a résisté! Cloué dans mon fauteuil roulant  je ne peux monter au grenier pour vérifier l'étanchéité de ma toiture, ma compagne me rassure!

Une nouvelle nuit commence, le sommeil n'est pas  au rendez-vous et voila un nouvel orage qui se déchaîne en m'occupant un moment même si je ne vois  rien j'entends et j'imagine! Cella se calme tout à coup, je n'ai pas la moindre notion de l'heure mais je sens que sans sommeil, ma nuit sera longue, longue...