mercredi 27 août 2014

Notre triste saga Républicaine…


Plus de la moitié des Français favorable à la dissolution de l'Assemblée

Il n’y a qu’une petite   frange de notre électorat qui suit encore du coin de l’œil ou de l’oreille les jeux de nos professionnels de la politique. Malgré le tapage que font les lèches bottes des la presse, le gouvernement VALLS  2 ils s’en tapent ! Que le fou du Président soit débarqué ne les attriste guère. Par contre certains ont encore eu  un pincement au cœur lorsqu’ils constatèrent  qu’un petit gars de la banque prenait Bercy ! Mon copain Lucien qui avait voté à gauche entraîné par un Hollande combatif, qui par mégarde avait déclaré la guerre aux banquiers, me disait récemment : avant, comme mon père et mon grand Père je votais à droite, mais Sarkozy m’a gonflé avec son numéro : « je suis le maître du monde », alors modestement je suis de ceux qui l’ont mis au repos ! Hollande ne me paraissait ni mieux ni pire, tout me même en moins festif et convaincant, alors il n’est pas question que je refasse la même erreur. Libre à toi ajoutât-il malicieusement !