mardi 7 octobre 2014

Des soucis!

Merci des efforts que vous faites pour m'aider mais bientôt comme moi vous constaterez que, en un tel cadre les efforts sont vains!
Ma situation de hier, lundi, éclaire de façon aveuglante mes propos: les soignants sont aveugles et sourds! Je ne cherche pas à les stigmatiser mais je trouve la situation grave, ce doux ronronnement et cette autosatisfaction permanente qui consiste à penser que de toute façon l'on en fait trop pour le salaire que l'on perçoit. Le patient n'est plus la préoccupation première, il y a bien d'autres combat plus gratifiants. Pour la matière première qui fait tourner l'usine, le sort est scellé!
Pour moi, en dépit de vos efforts vous devez constater que je me retrouve à la case départ mais comme dans cette "GROTTE" les lits protégés par les nuisances provoquées par la légèreté des concepteurs, sont extrêmement rares!
Vous comprendrez mieux pourquoi je souhaite obtenir cette place vacante le vendredi dans le centre de l'Anider de Fécamp. Ce n'est certes pas le paradis mais par rapport à Monod  ces séances sont pour moi de vrais vacances.
Alors aidez-moi à échapper au mouroir de Monod!