Dans mon papier précédent intitulé "Serrez-vous la ceinture...

...nous, nous occupons des économies ?"j'attirai votre attention sur le train de vie du Prince des Couacs qui dirige les éclairés qui s'acharnent à détruire tout ce qui a permis au peuple d'émerger des temps moyenâgeux sous prétexte qu'avant eux notre belle gauche a elle aussi marché dans les pas du capitalisme triomphant en laissant croire, comme eux aujourd'hui, au petit peuple que c'était, à ce moment là simplement pour son bien. Tous ces prophètes intello-caviardeux qui se sont succédés ont finalement préparé le lit à la droite dure qui nous mène aujourd'hui droit dans un dénuement d'un autre âge!

Mais comment ce petit peuple si souvent méprisé par ses dirigeants , trompé effrontément par la plupart de ses gentils dirigeants peut-il encore croire qu'il a une chance de sauver sa chemise en faisant une fois de plus confiance a ces adorateurs de l'argent qui composent la classe politique actuelle?

C'est vrai, le petit peuple de France ne croit finalement plus à grand chose et seuls les moutons les plus naïfs paraissent encore confiants quant aux autres ils se contentent de se défouler en lançant des invectives du type"tous pourris" ou encore "Quoique nous fassions nous ne pourrons rien changer" "et parfois dans un éclair de lucidité ils posent cette question idiote: " Quelle différence y a-t-il entre un Strauskan, un Kouchner, un Fillon ou encore un Nikolas? La réponse qui tombe alors les amusent bien qu'elle ne soit pas drôle " aucune car ils sont tous dans l'assiette au beurre!"

Le peuple est terriblement las, il regarde désespérément dans sa gamelle et il constate que ses difficultés augmentent au fil des jours.Son moral est en berne et le désespoir finira par le pousser à l'action, sans aucun doute possible, car dans notre pays lorsque l'on se moque du peuple l'on s'expose a certains désagréments . C'est simplement notre histoire à nous, logique, parfois tragique mais toujours légitime ...

A l'évidence personne ne peut être certain de ne pas prendre le boomerang dans la tronche ?