samedi 30 août 2008

Au secours !



De par la volonté de Nicolas 1er, nous sommes tous promus au rang de

« tondu-bienfaiteur » des pauvres de France!

Les petits moutons retraités et les nantis de France
main dans la main sont heureux de vous annoncer qu’ils viennent d'être placés par surprise en première ligne d'une très belle action humanitaire appelée "RSA" imaginée par la gauche et mise en place subrepticement par Sarko 1er le bienfaiteur suprême !

Voici quelques réactions à chaud :

« Si à chaque nouvelle idée, on invente une nouvelle taxe, on va être totalement asphyxiés, très vite », a déploré la présidente du Medef, Laurence Parisot.

« Quant à Franck Riboud, le PDG de Danone, il laisse Sarko dans le yaourt. et prédit que les entreprises vont faire payer cette nouvelle taxe aux consommateurs. »

Quant au mouton retraité de base qui voit son pouvoir d’achat diminuer au fil des ans il se dit qu’une fois de plus il est cocu et pas content car le candidat Sarkosy avait promis la main sur le cœur qu'il n'augmenterait pas le niveau des prélèvements. Mais ce nouveau prélèvement de 1,1 % », qui s’ajoutera, dès 2009, aux 11 % de taxes déjà existantes sur ces types de revenus (CSG, CRDS, contribution pour la journée de solidarité, taxe de 2 %)va encore aggraver la situation financière des modestes retraités même s’ils sont fiers d’être considérés somme des bienfaiteurs ,ces pauvres électeurs dupés!

Désormais en France il vaut mieux être riche car cela peut permettre d'acquérir un maximum de biens qui rapportent suffisamment pour que le prélèvement de cette nouvelle taxe se révèle indolore ou alors très pauvre, divorcé(e) au chômage, avec 3 enfants et avoir au moins 25 ans pour pouvoir simplement vivre pour travailler!

A ne pas en douter nos lendemains seront radieux !