mercredi 9 février 2011

Surtout pas de polémique ? Nos dirigeants sont blancs comme neige ?



« Michèle Alliot-Marie, Nicolas Sarkozy puis François Fillon... Les affaires impliquant les voyages à titre privé des membres de l'exécutif se multiplient, sans qu'il soit toujours évident de distinguer ce qui pourrait constituer une faute de ce que prévoient les usages. »
Pour René Dosière, député PS et spécialiste du budget de l'Elysée il n'y a rien d'irrégulier. "Il n'y a pas de polémique sur l'usage d'un avion de l'ETEC par le chef de l'Etat pour se déplacer à titre privé, explique l'élu au Monde.fr. Il est chef de l'Etat tout le temps, même en vacances ou en week-end, et a des besoins permanents de sécurité, de personnel, et la capacité de rentrer en France rapidement." »
François Bayrou sur « France Inter » émet un point de vue différent et suggère à nos dirigeants de payer leurs déplacements personnels et d’éviter surtout de passer leurs vacances aux frais des plus démunis de la planète…Voila un message qui risque fort d’être approuvé par la majorité laborieuse du peuple de France toutes tendances politiques confondues…
En effet notre belle république de plus en plus coupée de sa base populaire et il semble bien que seuls nos dirigeants ont tous les droits épaulés par les financiers affairistes et cette noblesse politique qui ne connait pas la crise et mène la douce vie en circuit fermé !
Et Nicolas III ne va manquer de nous souler dans sa télévisions des problèmes que traverse notre pays afin de nous préparer a de nouveaux sacrifices à moins qu’ayant revêtu son nouveau costume de candidat il nous inflige un numéro de haute voltige en nous classant abusivement dans la catégorie des ânes bâtés, catégorie qui existe bien mais dont les membres sont moins nombreux qu’il ne le souhaite ?
Messieurs les politiques réveillez-vous et soyez assurés que le peuple, qui ne vous intéresse que durant les courtes périodes électorales, à bien compris la récente leçon que vous venez de lui administrer. Le faites ce que je fais et non ce que je dis, a bien été capté !
Cela devait arriver : les classés idiots se rebiffent !