samedi 9 avril 2011

Merci pour tout…



…ce que vous nous aviez promis ?

Et comme l’a toujours affirmé avec véhémence un orfèvre en magouille politique, dont l’aura à beaucoup palie depuis quelque temps déjà, les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent et les gobent ! Hélas, aujourd’hui ces clients là deviennent rarissimes, et à part les moutons égarés qui suivraient n’importe quel berger les autres ont beaucoup de mal à croire que la classe politique française dans sa globalité œuvre sincèrement et honnêtement dans l’intérêt du bon peuple de France !

Tous ensemble vous nous offrez une animation permanente consciencieusement relayée par l’Odieux-Visuel de Radio-Télé-Château où la clique de vos serviteurs profitent du bon beurre et vivent comme des nababs pendant que le peuple se serre la ceinture.

Tout part en quenouille depuis que notre petit berger qui se prenant subitement pour le roi du monde joue les Bush en chef de guerre et accumule les bavures et les dégâts collatéraux. Tout cela rien que pour nous faire oublier des déclarations et des trouvailles tonitruantes comme le fameux « Travaillez plus pour gagner plus » qui se solda par un bide fort couteux vu que le travail de nos ouvriers s’était carapaté dans les pays où il était rétribué avec quelques poignées de riz pour le plus grand profit de copains du monde libéral. Pendant ce temps chez nous on a raboté sans vergogne tous les acquis sociaux arrachés par nos anciens aux patrons de droits divins !La régression sociale est à l’ordre du jour et le peuple de France est sommé de s’en accommoder sans rechigner sous prétexte que notre bon argent sert à payer les missiles que l’on tirent en Lybie et sur tous les fronts où nous intervenons pour libérer les peuples de leurs dictateurs avec un certain bonheur ?

Et notre petit berger devenu Prince court le monde dans son palais volant pour remettre d’aplomb la planète qui va toujours plus de guingois mais il est très satisfait et c’est bien la seule chose qui soit véritablement une vraie réussite !

Et les couillons de France n’en croient plus ni leurs yeux ni leurs oreilles car tout va de mal en pis et que l’avenir s’annonce si sombre quelque soit le résultat du tirage au sort du nouveau locataire du château.

En effet le risque de voir le peuple de France cocufié une nouvelle fois n’a jamais paru aussi difficile à éviter …

…mais peut-on encore rêver de tout ce que vous aviez promis mais pas réalisé?