mardi 30 août 2011

Grand Concours National des Faux Culs de la république?



Vous en connaissez ? Moi aussi ! Je dirais même qu’en ce moment il en sort de partout ! Pourtant, dans un passé lointain on en a passé un grand nombre à la machine à raccourcir. Il faut croire qu’ils se reproduisent plus vite et mieux que les simples moutons de France. Et, au final, on peut constater qu’ils sont plus nombreux qu’avant cette bonne vieille révolution, que le monde nous envie encore!

Une partie non négligeable de ces faux culs appartiennent à la noblesse parlementaire, charmante confrérie des nantis de la Vème, tous ces privilégiés pâturent joyeusement, bien à l’abri, dans les vertes prairies de la république. Une république généreuse pour les seuls chanceux qui se prêtent à ce jeu de rôle, un Job à plein temps dont le grand animateur vient de gagner sa guerre de Libye et se croit investi d’une mission divine comme grand ordonnateur de la planète. Il l’a parcourt d’ailleurs dans son palais volant et de ses expériences acquises en voyageant dans un confort princier, gratifiant le petit peuple, après chaque étape du même discours, mais accommodé à des sauces plus ou moins piquantes où il n’est question que de sacrifices mais au seul usage du peuple de France ! Mais, pour tous ceux élus ou copains du premier cercle, pour tous ces authentiques profiteurs de la démocratie à la française c’est l’accès, en libre service, à l’assiette au beurre! Ajoutez à ce troupeau déjà conséquent, la part française, de la grande aristocratie européenne et vous arrivez à une armée de pillards que nos anciens auraient qualifiés de Mexicaine, ce qui en clair voudrait dire qu’elle comporte plus de généraux et d’officiers supérieurs que d’hommes de troupe !

Et pendant ce temps là le trou financier que creuse tous ces éveillés s’agrandit de façon vertigineuse. En douce l’on s’apprête a tondre une fois de plus le petit peuple ou mieux encore à l’étrangler afin que tous les profiteurs du système puissent poursuivre le remplissage de leurs poches.

Peuple de France sache pour une fois faire preuve de discernement, ne te laisse pas distraire par les spectacles que l’ont te propose généreusement à droite où l’on tient les manettes et l’on souhaite les garder, afin poursuivre une sale besogne. Quant à la gauche -de gouvernement- qui veut une alternance afin de reprendre ses anciennes positions qui ne sont pas franchement de nature à beaucoup inquiéter les tenants du système capitaliste !

Durant cette période qui débute en ce moment Droite et Gauche sont parties pour nous offrir des joutes devant les mener au pouvoir, mais gardez en mémoire que dans les deux cas c’est bien vous qui devrez éponger toutes les dettes faites par ces beaux messieurs et au prix de durs et longs sacrifices !

Surtout ne l’oubliez pas !

Au bal des faux culs de la république on retrouvera les mêmes et pour vous le bal des cocus de la république vous accueillera alors sur de pales flonflons, si vous n’avez pas osé déclencher le bigbang ou le grand ménage permettant le renouvellement des forces vives de notre république qui n’attend que çà !

Votre bulletin de vote peut vous permettre de réaliser ce miracle si vous l’utilisez bien !