jeudi 29 décembre 2011

Fin de règne au pays des moutons…

Lui au moins tiendra ses promesses!

Pourquoi ne pas l’admettre notre France est peuplé de moutons de toutes provenances soigneusement labélisés donc tous « bien de chez nous » attirés par une soi disant douceur de vivre qui au fil des ans se réduit comme une peau de chagrin puisque ce confort de vie n’est, aujourd’hui accessible, qu’à une minorité. Les sans papiers qui errent et se cachent dans notre hexagone en prennent vite conscience mais un peu tard en constatant avec une certaine amertume qu’ils ont été dupés par un leurre agité par des sbires du patronat soucieux de fournir de la main-d’œuvre bon marché a des entrepreneurs avides de profits juteux. Comme les emplois peu qualifiés ont été délocalisés dans des pays lointains où ils sont rétribués avec des bols de riz c’est la crise cousue main qui légifère ! Les responsables de cet état de fait sont certes connus, mais le clan des multinationales est si puissant que si nous ne réagissons pas le Mondialisme nous ramènera loin en arrière, peut-être au stade de la survie !

En ce moment les moutons de France sont démoralisés et ne voient pas un politique-candidat capable de leur redonner confiance. Alors, les jeunes pourtant concernés oublient facilement de s’inscrire sur les listes électorales, d’autres tourneront le dos aux urnes le moment venu laissant le champ libre a tous les ensorceleurs patentés de notre beau pays. Ceux qui profitant des pratiques outrancières affichées en Corée du Nord par le dernier Royaume communiste tenteront de déstabiliser ces dernier moutons qui rêvent d’un monde différent, plus juste mais aussi plus humain. Mais qui devant un tel spectacle peut rester indifférent, perplexe c’est sur!

Il a fallu des circonstances douloureuses pour que l’on fabrique une constitution qui mette le pouvoir entre les mains d’un seul homme même si les figurants sont nombreux et bien rétribués, donc particulièrement dociles et toujours mis en place avec l’aval des grands partis afin de nous jouer le jeu de la démocratie.

Ces grands partis qui verrouillent l’accès à la caste des auxiliaires du pouvoir, ou encore à l’accès à l’assiette au beurre !

Vous vous sentez terriblement las, écrasé par le sentiment que vous ne pouvez rien changer. Il est grand temps de vous réveiller car vous êtes arrivés au point ou nos bons dirigeants souhaitez vous voir, car en effet, moins il y aura de votants plus cela augmentera leurs chances d’être élus. C’est aussi simple que cela !

Il existe surement une solution pour déjouer ce plan mais pour cela il faut que vous vous décidiez à participer !