samedi 14 septembre 2013

St Eric que pouvez-vous pour moi?



Je suis vidé, après une nuit horrible ou une grattouille s’est emparé de moi au point qu’au petit matin ma raison vacillait ! Cela avait débuté en dialyse ou j’avais sollicité mon fauteuil articulé pour essayer d’obtenir un mouvement salvateur, sans grand succès !
Je  n’avais que 800 grammes à perdre mais mon opératrice décréta que je supporterai bien un retrait en liquide de 1,800kg alors que l’on aurait pu envisager, peut être, une séance moins longue ? Mais  elles doivent en référer à Monod un type mort depuis longtemps et qui ignore, sans doute, qu’une usine à gaz pratique en son nom une sorte de torture !
Le cul dans le fauteuil le soliveau, à cran, aborda son retour à la maison dans les meilleures dispositions ? Il y eut même quelques éclats traditionnels, sans conséquences graves. Ma compagne qui prêtant que je ne lui parle pas avait déposé dans leur étui ses prothèses auditives… et la soirée passa ! Après l’absorption d’une fadaise télévisuelle je me sentis las et j’ai même pris un acompte dans mon fauteuil roulant à tout faire ! Puis Patrick sonna à notre porte et je beuglais à tout va pour sortir de sa torpeur ma compagne qui prenait de son coté un acompte sur le canapé du salon vaincue par un film culturel !
Le gentil Patrick assure ma mise au lit les soirs de dialyse après mon passage à l’essoreuse, c’est rapide et efficace ! Ayant absorbé mes 10 gouttes de Laroxyl je m’apprêtais à me blottir dans les bras de Morphée quand dans mon dos des fourmis ravageuses s’activèrent et commença alors une formidable nuit !
 A 5h30 prêt à péter les plombs je sollicitais ma compagne pour sortir de cette impasse…

St Eric que pouvez-vous pour moi ?