dimanche 30 mars 2014

Rêveries électorales...





...vers 4 h à ma pendule donc-en réalité- vers 5 h je me suis étouffé avec le masque, puis le radiateur m'a offert un concert long et pas du tout harmonieux...enfin mon infirmière hors normes à procédé à un récurage automatique de ma personne recto et verso et me voici sur mes pattes de derrière, instable avant d'atterrir dans la chaise percée ou je passerai la journée bercé par notre Yveline qui soliloque en permanence... heureusement que je suis dans ma datcha un peu à  l'écart...un rayon de soleil vient me visiter...en somme la belle vie qui est la mienne, en ce jour mémorable!
Aujourd’hui c’est le second tour  des élections locales et je remplirais mon devoir civique par procuration et pour cause !
Je suis un familier de nos belles avenues, qui en quelque mètre transforme n’importe qu’elle ambulance, en panier à salade… quant aux trottoirs de notre ville de tourisme ils sont inadaptés globalement, aux fauteuils roulants ! Mon fauteuil électrique reste à la maison car je n’ai pas hérité de dons de cascadeur ?
Alors je rêve d’une ville idéale que je ne connaîtrais, sans doute jamais, mais c’est si bon de rêver !

Municipales 2014: le taux de participation au second tour est de 19,83% à 12h