vendredi 13 juin 2014

Quand le tobogan s'active....



Batistou, çà dérape encore…
Ce matin, dans mon lit je me sentais tout mou mais j’étais bien ! Mais lorsque l’infirmière voulut me faire tenir droit, je pressentis un événement désagréable bien que presque habituel. Et l’événement se produisit alors  que je tentais de gagner mon fauteuil mes jambes refusaient de bouger et l’assistance pourtant compétente ne put m’assurer qu’une chute contrôlée tout en douceur…
Ma condition d’handicapé s’affirme chaque jour un peu plus et je n’y peux rien, n’en déplaise à ma compagne !



Cet après midi ce n’a pas été de la détente à Monod ou la chance ne m’a pas vraiment souris, puisque l’on m’avait attribué un lit au fond de la grotte, la place que je redoute ! Mais dans cette institution l’on n’est jamais  à l’abri de pareille déconvenue même si la raison invoquée est au moins stratégique !